Mouvement politique des objecteurs de croissance (mpOC)

Accueil > Toutes les brèves

Pic-Nic The Streets !

Posté le samedi 1er septembre 2012

PicNic The Streets ! : ce n’est qu’un début !

Suite au succès du Picnic The Streets organisé le 10 juin dernier pour protester contre le « tout à la voiture » à Bruxelles (2 500 participants), deux autres pique-niques sont prévus les dimanches 9 septembre et 7 octobre, même endroit, même heure : place de la Bourse, à midi.

Il s’agira donc, tout comme en juin, d’occuper le Boulevard Anspach pour un vaste pique-nique ponctué d’animations et activités. Toutes les initiatives sont les bienvenues : grimage enfants, musique, jeux, danse, pour rendre l’événement festif.

Avis donc à tous les objecteurs de croissance, artistes, musiciens, danseurs, animateurs de tous poils, qui souhaiteraient se joindre au mouvement.

Si l’événement est pris en charge par un certain nombre de francophones, nous pourrons rassembler bien plus de monde, puisque l’initiative du 10 juin était en grand partie néerlandophone.

Nous vous invitons d’ores et déjà à signer le manifeste de PicNic The Streets sur notre site Internet à l’adresse www.picnicthestreets.eu <http://www.facebook.com/l/oAQFpYejD...> .

Au plaisir de vous rencontrer aux pique-niques des 9 septembre et 7 octobre !

Merci de diffuser ce message largement !

– Site Internet : www.picnicthestreets.eu <http://www.facebook.com/l/oAQFpYejD...>

– L’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/516292061721384/ <https://www.facebook.com/events/516...>

 
Mots-clés :  -
 
SPIP | Espace privé | Plan du site | Mentions légales | creative common | Suivre la vie du site RSS 2.0