Accueil > Activités > Le mpOC soutient > Appel à souscription pour les actes du colloque "Ni objet, ni robot, (...)
mpOC | Posté le 15 mai 2017
Vous n’avez pas pu participer au colloque “ Ni objet, ni robot, simplement humain” organisé par le Grappe (Groupe de Réflexion et d’Action Pour une Politique Écologique ) des 24 et 25 mars derniers.
Nous pensons toutefois que vous seriez intéressés de prendre connaissance de tout ce qui y a été présenté.
Le Grappe est décidé à publier le contenu intégral des travaux de ces deux journées et à diffuser autant que possible cette publication.
Il est essentiel en effet de faire connaitre un enjeu de société trop peu débattu.
Comme les moyens financiers du Grappe ne leur permettent pas de prendre trop de risques (l’organisation du colloque lui-même a entrainé des frais importants), il a décidé de lancer un appel à souscription.
Le mpOC soutient.
Vous trouverez ci-dessous le bon à remplir et à envoyer à info arobase grappe.be
Il est ouvert jusqu’au 15 juin.