Accueil > Activités > Comparutions volontaires dans le cadre du procès de 11 patatistes de (...)
mpOC | Posté le 25 mai 2012
Le mpOC a soutenu l’action de désobéissance civile du 29 mai contre un champ d’essai de patates OGM à Wetteren. Voir : http://objecteursdecroissance.be/spip.php?article215.
Il vous propose de faire un pas de plus.
Ci-joints, nous faisons suivre une série d’informations concernant la comparution volontaire dans le cadre du procès de 11 patatistes de Wetteren. La prochaine audience aura lieu le 15 janvier 2013. La liste des comparants volontaires doit être cloturées avant la fin juin.
Vendredi le 1er juin à 18 h,
une séance d’information est organisée dans les bureaux du Progres Lawyers Network ,
55 Chaussée de Haecht à 1210 Bruxelles (près de la gare de Nord).
Si vous désirez faire partie des comparants volontaires et que vous ne pouvez pas vous rendre à la réunion du 1er juin, vous pouvez le signaler par un courriel à Sébastien (seb@collectifs.net) et Sarah (sarah@bruxxel.org), 2 comparants volontaires pour vous servir :)