Mouvement politique des objecteurs de croissance (mpOC)

Accueil > Activités > Soutenez notre action en justice !

Soutenez notre action en justice !

mpOC | Posté le 29 septembre 2011

Appel à soutien financier

A l’initiative du mpOC, des parents de très jeunes enfants ont, par l’intermédiaire de leur avocat, Maître Beauthier, interpellé fin 2010 les ministres J.M. Nollet et F. Laanan pour contester l’obligation vaccinale pour l’accueil en crèche et chez les gardiennes agréées par l’ONE.

Ces parents ne sont pas des « anti-vaccins », mais ils estiment que cette obligation de vaccination multiple (article 31 de l’Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 27-2-2003) de très jeunes enfants est discutable et même potentiellement dangereuse pour la santé et la formation du système immunitaire.

Le fait d’inoculer neuf vaccins à de très jeunes enfants pose d’autant plus problème que ces vaccins contiennent des substances reconnues comme toxiques ; c’est notamment le cas des sels d’aluminium (adjuvants), du formaldéhyde (conservateur) et du phénoxyéthanol (solvant).

La comparution des différentes parties aura lieu au tribunal de Bruxelles le 7 décembre 2011.

Pour pouvoir mener à bonne fin cette action et lui donner les suites nécessaires, nous avons besoin de votre appui financier.

Les frais à engager sont importants, votre contribution, même modeste, est bienvenue.

Vous pourrez utilement nous aider et soutenir cette cause en versant le montant de votre choix sur le compte 523-0803113-28 du mpOC – rue d’Edimbourg, 26, 1050 Bruxelles avec la mention : « Don – Santé enfants – vaccins ».

Merci de votre générosité !

Le groupe « santé des enfants » du mpOC.

Mots-clés : 
 
SPIP | Espace privé | Plan du site | Mentions légales | creative common | Suivre la vie du site RSS 2.0